jeudi, avril 06, 2006

Remise en question ou Le syndrome est de retour...

Suis-je vraiment faite pour ça ??? J'aimerais tellement écrire et ne plus pouvoir m'en passer... Seulement voilà, une fois la feuille blanche devant moi, même si les mots en eux-mêmes viennent assez facilement, j'ai l'impression qu'ils arrivent dans ma tête sans but précis... Les mots sont là, oui, mais pourquoi ne mènent-ils à rien ?! Tout reste stérile et ne conduit nulle part !
Alors, la question que je me pose, c'est "Suis-je vraiment faite pour écrire ?!"... Ca me paraît toujours si confus et flou que je ne vois jamais ce qui se cache derrière les lettres. Et quand bien même j'arrive à tirer quelque chose des mots qui me viennent, ça me semble tellement difficile et fatiguant... Et le texte paraît tellement creux et sans intérêt...
Je me dis parfois que ce serait plus facile à deux... Mais serait-ce le cas ?!
Bref, pourquoi s'obstiner ?!?!

Aucun commentaire: